Conspiration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conspiration

Visiteur, bienvenue sur le forum de chez conspiration !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nombre de points minimum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R2GII
Admin
R2GII


Messages : 285
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : dans une galaxie lointaine

nombre de points minimum Empty
MessageSujet: nombre de points minimum   nombre de points minimum I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:04

Maintenant que nous commençons a avoir un nombre de points par personne un peu plus élevé nous devrions exiger un nombre minimum de points pour rentrer dans l'alliance. Je pense que nous pourrions demander 1000 points mini. Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Darmon
Modérateur
Darmon


Messages : 223
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : La Boissière du Doré

nombre de points minimum Empty
MessageSujet: Re: nombre de points minimum   nombre de points minimum I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:55

Je suis d'accord! et nous devrions augmenter a chaque fois en fonction du nombre de point que le "dernier de l'alliance a " Sinon il faudrait mettre sur la page d'accueil nos classement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre de points minimum Empty
MessageSujet: Re: nombre de points minimum   nombre de points minimum I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:57

je suis d'accord avec cette réforme et je mis engage personellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30
Localisation : Vallet

nombre de points minimum Empty
MessageSujet: Re: nombre de points minimum   nombre de points minimum I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:13

mauvaise idée pour le classement sur lapage d'alliance , pour le simple fait que cela donne nos psoeudos , sinon 1000 points me parait raisonnable et nous augmenterons progressivement , a nous d'aider les plus faibles pour qu'ils augmentent vite et que nous levions la barre des 1000 points
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiration-ogame.forumactif.org
Darmon
Modérateur
Darmon


Messages : 223
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : La Boissière du Doré

nombre de points minimum Empty
MessageSujet: Re: nombre de points minimum   nombre de points minimum I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:21

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire ! ;p Par exemple mettre le classement de l' ALLIANCE sur la flotte, points, recherche, ce qui pourrait peut être favoriser le recrutement des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre de points minimum Empty
MessageSujet: Re: nombre de points minimum   nombre de points minimum I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:25

très très bonne idée Darmon =) Ca t'arrive souvent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darmon
Modérateur
Darmon


Messages : 223
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : La Boissière du Doré

nombre de points minimum Empty
MessageSujet: Re: nombre de points minimum   nombre de points minimum I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:18

Donc pour répondre a Dwearz, ça ne m'arrive pas très souvent malheureusement ! Il faudrait faire quelques petites réformes, virer TOUS les inactifs, inciter les gens a aller sur le forum, et il faudrait commencer a recruter de bon joueur, et refuser les candidatures de ceux qui ont moins de 2000pts ! Voilà dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30
Localisation : Vallet

nombre de points minimum Empty
MessageSujet: Re: nombre de points minimum   nombre de points minimum I_icon_minitimeLun 29 Juin - 9:15

Je suis totalement d'accord , mais ... des inactifs ? qui ? par contre effectivement on ferait bien de mettre le forum OBLIGATOIRE . sont pas obligés d'etre super actifs mais un minimum de participation est requis
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiration-ogame.forumactif.org
R2GII
Admin
R2GII


Messages : 285
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : dans une galaxie lointaine

nombre de points minimum Empty
MessageSujet: Re: nombre de points minimum   nombre de points minimum I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:39

Je pense que il faut éviter d'aller trop vite, commencons par demander 1000 points puis augmentons progressivement. Quant à virer les membres inactifs, je pense que l'on pourrait au moins exiger que ils soient inscrits au forum ou alors que ils participent IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre de points minimum Empty
MessageSujet: Re: nombre de points minimum   nombre de points minimum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de points minimum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conspiration :: Candidatures-
Sauter vers: