Conspiration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conspiration

Visiteur, bienvenue sur le forum de chez conspiration !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 salut, petite présentations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
timoi44
Invité




salut, petite présentations Empty
MessageSujet: salut, petite présentations   salut, petite présentations I_icon_minitimeDim 29 Nov - 0:44

salut, c'est pierre , 15 ans, en 2nd générale et je viens ici car je connais ''r2gII''. j'ai déja joué a ogame ou j'avais un niveau moyens, j'aimais les combats mais un jour j'ai eu la malheureuse et malchanceuse idée d'attaqué un ami du 1er de l'univers qui c'est mi en tete de me detruire entierement ^^ ca m'a énervé et j'ai arrété mais j'ai envi de recommencer. ce que j'aime, c'est les combats. voila ma petite présentation. donc la je début mais je m'occuperais de mon compte tout les jours assez longtemps donc je devrais progresser assez vite. Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
halata
Modérateur
halata


Messages : 219
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 42

salut, petite présentations Empty
MessageSujet: Re: salut, petite présentations   salut, petite présentations I_icon_minitimeDim 29 Nov - 9:05

bonjours a toi dit moi tu avais combien de points ?

combien de points tu a mainte ment ?

et quelle est tu pseudo ig

et dans quelle uni tu jouais ?

que pense tu nous apporter a l alliance ?

donc si je comprend bien tu serai un raideur ??

et dernier demande serait tu postule sur le fofo dans recrutement merci


hatala
Revenir en haut Aller en bas
R2GII
Admin
R2GII


Messages : 285
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : dans une galaxie lointaine

salut, petite présentations Empty
MessageSujet: Re: salut, petite présentations   salut, petite présentations I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:57

je t'ai accepté, maintenant dépeche toi de monter Wink
Revenir en haut Aller en bas
halata
Modérateur
halata


Messages : 219
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 42

salut, petite présentations Empty
MessageSujet: Re: salut, petite présentations   salut, petite présentations I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:58

super ont devais pas fais un vote et attendre une semaine pour donner une réponse comme ont avec dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Darmon
Modérateur
Darmon


Messages : 223
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : La Boissière du Doré

salut, petite présentations Empty
MessageSujet: Re: salut, petite présentations   salut, petite présentations I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:37

Si mais apparemment il serait une connaissance de R2GII, mais bon faudrait pas trop recruter comme ça sinon on va se retrouver avec 50 joueurs avec 1 point
Revenir en haut Aller en bas
timoi44
Modérateur



Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2009

salut, petite présentations Empty
MessageSujet: Re: salut, petite présentations   salut, petite présentations I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:14

je sais pas exactement. j'étais de peu dans la moitié du haut du classement dans l'univers 7 ig je suis timoi44 je pences pouvoir apporter dans peu de temps un puissance militaire convenable. oui je suis plutot raideur. je comprends que je fais une peu tache dans cette alliance avec mes petits points mais je vous garanti que d'ici peu j'aurais atteint un niveau plus en rapport avec cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
R2GII
Admin
R2GII


Messages : 285
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : dans une galaxie lointaine

salut, petite présentations Empty
MessageSujet: Re: salut, petite présentations   salut, petite présentations I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:16

vous inquietez pas ça reste une exception et il faut bien qu'il y ai des joueurs en dessous de la moyenne de toute façon et si il monte vite c'est pas très grave
Revenir en haut Aller en bas
halata
Modérateur
halata


Messages : 219
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 42

salut, petite présentations Empty
MessageSujet: Re: salut, petite présentations   salut, petite présentations I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:47

ok mais pour les prochain je demanderai un vote de tout les membre svp

faut faire sa pour dire que les membre de cette alliance se sente utile et non rejeter des décision importante et comme sa si un membre connais le demandeur il pourra nous dire des chose sur lui
Revenir en haut Aller en bas
R2GII
Admin
R2GII


Messages : 285
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : dans une galaxie lointaine

salut, petite présentations Empty
MessageSujet: Re: salut, petite présentations   salut, petite présentations I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:46

oui, je suis désolé d'avoir été un peu vite, mais je pense que à partir du moment où un des membre se porte garant du nouveau joueur on peut passez outre la règle de 1 semaine et se contenter d'un vote rapide entre les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
thomas3112
Modérateur



Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2009

salut, petite présentations Empty
MessageSujet: Re: salut, petite présentations   salut, petite présentations I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:52

tu trouves que tu fais un peu tache avec tes pts T'inquiète moi aussi je trouve que je fais tache dans cette alliance lol
Revenir en haut Aller en bas
halata
Modérateur
halata


Messages : 219
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 42

salut, petite présentations Empty
MessageSujet: Re: salut, petite présentations   salut, petite présentations I_icon_minitimeMar 1 Déc - 8:53

ont fais tous tache un jours ^^ a vous de demande de l aider pour évolue il a un poste sur le fofo pour sa
Revenir en haut Aller en bas
thomas3112
Modérateur



Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2009

salut, petite présentations Empty
MessageSujet: Re: salut, petite présentations   salut, petite présentations I_icon_minitimeMer 2 Déc - 15:29

XD hatal non j'essaie de monter par mes propres moyens
Revenir en haut Aller en bas
R2GII
Admin
R2GII


Messages : 285
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : dans une galaxie lointaine

salut, petite présentations Empty
MessageSujet: Re: salut, petite présentations   salut, petite présentations I_icon_minitimeMer 2 Déc - 15:54

il y a absolument pas de problèmes si tu as besoin d'aide de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
halata
Modérateur
halata


Messages : 219
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 42

salut, petite présentations Empty
MessageSujet: Re: salut, petite présentations   salut, petite présentations I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:22

sais sur si ta besoin de métal genre 1petit million je te passe non souci j ai 11million en stock je ne donne au au personnes belge ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomas3112
Modérateur



Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2009

salut, petite présentations Empty
MessageSujet: Re: salut, petite présentations   salut, petite présentations I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:57

hum hum c'est tentant ta proposition(le 1m de métal) hatala car la il me manque plus que ca et je sais faire usine de nanites lvl 2 mais je vais me débrouiller tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
halata
Modérateur
halata


Messages : 219
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 42

salut, petite présentations Empty
MessageSujet: Re: salut, petite présentations   salut, petite présentations I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:40

tu a vraiment le caractère de merde de belge ^^ mais tu devrait être fier que sa sois un autre belge qui te donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomas3112
Modérateur



Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2009

salut, petite présentations Empty
MessageSujet: Re: salut, petite présentations   salut, petite présentations I_icon_minitimeVen 4 Déc - 11:58

j'accepte alors comme ca je serai fière de faire echange avec un autre belge lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut, petite présentations Empty
MessageSujet: Re: salut, petite présentations   salut, petite présentations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut, petite présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conspiration :: Présentation-
Sauter vers: