Conspiration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conspiration

Visiteur, bienvenue sur le forum de chez conspiration !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 organisation du recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R2GII
Admin
R2GII


Messages : 285
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : dans une galaxie lointaine

organisation du recrutement Empty
MessageSujet: organisation du recrutement   organisation du recrutement I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:30

ce topic est fait pour que les recruteurs soient organisés que la même personnes ne soit pas 3 fois recrutée et que les autres membres puissent voir les résutats obtenus.
voici un exemple de représentation possible pour les résultats du recruteurs

nomDuJoueur - date de recrutement - nombres de points ou classement - réponse du joueur

puisque vous avez les droits admin chaque recruteur devrait pouvoir réediter son post pour le mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
halata
Modérateur
halata


Messages : 219
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 42

organisation du recrutement Empty
MessageSujet: Re: organisation du recrutement   organisation du recrutement I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:55

ok ont fera de notre mieux moi je serai d avis de s organiser part page genre moi 401-500 ma page quoi sa serai plus simple
Revenir en haut Aller en bas
R2GII
Admin
R2GII


Messages : 285
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : dans une galaxie lointaine

organisation du recrutement Empty
MessageSujet: Re: organisation du recrutement   organisation du recrutement I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:42

c'est une bonne idée mais je trouve qu'elle a 3 défauts :
-d'abord les joueurs évoluent et peuvent passer d'une page à un autre,
-ensuite ça ne permet pas au reste de l'alliance de se faire une idée du travail et des résultats des recruteurs.
-et enfin même si je deviens moi même recruteur ça limite le nombre de page à 4 (après c'est vrai qu'on peut s'organiser pour répartir de manière à ce qu'un recruteur soit en charge de plusieurs pages)

Je pense que ton idée de partage des pages de clasements est une bonne idée et qu'on devrait la mettre en place mais que les recruteurs fassent quand même part de leur résultats. Après pour faire ça bien on pourrait même répartir de manière à ce que chaque personnes recrute plutôt dans sa tranche de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
R2GII
Admin
R2GII


Messages : 285
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : dans une galaxie lointaine

organisation du recrutement Empty
MessageSujet: Re: organisation du recrutement   organisation du recrutement I_icon_minitimeMer 2 Déc - 15:51

puisque les recruteurs n'étaient apparament pas décidés à faire leur boulot de manière organisée ^^ je propose que l'on recycle ce sujet en essayant de trouver une solution pour recruter sans prises de têtes.

Pour l'instant nous avons 16 joueurs et le recrutement n'est absolument pas une priorité, on devrait commencer par bien se réorganiser avant de faire venir d'autres joueurs.

mais puisque il serait quand même bien d'avoir une méthode de recrutement efficace de prévue voila ce que je propose :
-il y a 2 recruteurs qui reperent les joueurs intéressants à partir d'un certain nombre de points
-si le joueur leur semble bon ils vont sur ce site : http://www.war-riders.de/fr/28/
-si les stats et les caractéristiques du joueurs ont l'air correctes le recruteur lui envoie un message l'invitant à rentrer dans l'alliance et lui précisant clairement qu'il doit faire un présentation sur le forum
-ensuite les membres de l'alliance donnent leur avis sur le joueur pour savoir si ils sont favorables ou pas à son entrée et lui posent des questions, j'éspère que après un bonne application des précedentes étapes le risque de refus soit presque nul.

je l'ai déja dit mais il faut que chaque recruteur ai une liste des personnes recrutées et qu'elle soit accesibles par les autres joueurs et notamment par l'autres recruteur

je répète que le recrutement n'est pour l'instant absolument pas une priorité
Revenir en haut Aller en bas
Darmon
Modérateur
Darmon


Messages : 223
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : La Boissière du Doré

organisation du recrutement Empty
MessageSujet: Re: organisation du recrutement   organisation du recrutement I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:34

Vraiment pas mal le site, je propose que le recrutement soit fermé le temps que l'on mettent tous cela en place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation du recrutement Empty
MessageSujet: Re: organisation du recrutement   organisation du recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement massif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conspiration :: Candidatures-
Sauter vers: