Conspiration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conspiration

Visiteur, bienvenue sur le forum de chez conspiration !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jeu : suite de phrases

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30
Localisation : Vallet

jeu : suite de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : suite de phrases   jeu : suite de phrases - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:48

[...]et se retrouva seul dans son carton et sans son chat maintenant. Pendant plus d'un mois il resta seul , sans amis,dans le froid, avec pour seule occupation de lancer des pierres sur les rats ....
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiration-ogame.forumactif.org
Zarrock
membre
Zarrock


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

jeu : suite de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : suite de phrases   jeu : suite de phrases - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:58

[...]et se retrouva seul dans son carton et sans son chat maintenant. Pendant plus d'un mois il resta seul , sans amis,dans le froid, avec pour seule occupation de lancer des pierres sur les rats, rats qu'il finissait par manger quand il en tuait car il n'avait rien à manger sauf parfois 1 ou 2 pigeons crevés depuis 2 jours sur un trotoir souvent entouré de miettes de pain balancés par une vieille peau qui n'a rien d'autre à branler que de donner à bouffer aux pigeons ...
Revenir en haut Aller en bas
R2GII
Admin
R2GII


Messages : 285
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : dans une galaxie lointaine

jeu : suite de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : suite de phrases   jeu : suite de phrases - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 20:58

[...]Pendant plus d'un mois il resta seul , sans amis,dans le froid, avec pour seule occupation de lancer des pierres sur les rats, rats qu'il finissait par manger quand il en tuait car il n'avait rien à manger sauf parfois 1 ou 2 pigeons crevés depuis 2 jours sur un trotoir souvent entouré de miettes de pain balancés par une vieille peau qui n'a rien d'autre à branler que de donner à bouffer aux pigeons. Mais un matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30
Localisation : Vallet

jeu : suite de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : suite de phrases   jeu : suite de phrases - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:21

[...]Pendant plus d'un mois il resta seul , sans amis,dans le froid, avec pour seule occupation de lancer des pierres sur les rats, rats qu'il finissait par manger quand il en tuait car il n'avait rien à manger sauf parfois 1 ou 2 pigeons crevés depuis 2 jours sur un trotoir souvent entouré de miettes de pain balancés par une vieille peau qui n'a rien d'autre à branler que de donner à bouffer aux pigeons. Mais un matin, dieu lui parla et lui dit : " Hey ducon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiration-ogame.forumactif.org
Zarrock
membre
Zarrock


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

jeu : suite de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : suite de phrases   jeu : suite de phrases - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:37

[...]Pendant plus d'un mois il resta seul , sans amis,dans le froid, avec pour seule occupation de lancer des pierres sur les rats, rats qu'il finissait par manger quand il en tuait car il n'avait rien à manger sauf parfois 1 ou 2 pigeons crevés depuis 2 jours sur un trotoir souvent entouré de miettes de pain balancés par une vieille peau qui n'a rien d'autre à branler que de donner à bouffer aux pigeons. Mais un matin, dieu lui parla et lui dit : " Hey ducon, t'es trop un blaireau faut le faire cuir ton rat ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30
Localisation : Vallet

jeu : suite de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : suite de phrases   jeu : suite de phrases - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 11:20

[...]Pendant plus d'un mois il resta seul , sans amis,dans le froid, avec pour seule occupation de lancer des pierres sur les rats, rats qu'il finissait par manger quand il en tuait car il n'avait rien à manger sauf parfois 1 ou 2 pigeons crevés depuis 2 jours sur un trotoir souvent entouré de miettes de pain balancés par une vieille peau qui n'a rien d'autre à branler que de donner à bouffer aux pigeons. Mais un matin, dieu lui parla et lui dit : " Hey ducon, t'es trop un blaireau faut le faire cuir ton rat ! " . Il lui répondit alors : " mais je t'emmeeeerde vieux chnok ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiration-ogame.forumactif.org
Invité
Invité




jeu : suite de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : suite de phrases   jeu : suite de phrases - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 14:06

[...]Pendant plus d'un mois il resta seul , sans amis,dans le froid, avec pour seule occupation de lancer des pierres sur les rats, rats qu'il finissait par manger quand il en tuait car il n'avait rien à manger sauf parfois 1 ou 2 pigeons crevés depuis 2 jours sur un trotoir souvent entouré de miettes de pain balancés par une vieille peau qui n'a rien d'autre à branler que de donner à bouffer aux pigeons. Mais un matin, dieu lui parla et lui dit : " Hey ducon, t'es trop un blaireau faut le faire cuir ton rat ! " . Il lui répondit alors : " mais je t'emmeeeerde vieux chnok ! Si je veux bouffer mon rat cru et chopper la grippe aviaire c'est mon probleme pas le tien spece de vieux barbu pervert ! Va plutot dire a tes catholique d'arreter de violer des gamin !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30
Localisation : Vallet

jeu : suite de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : suite de phrases   jeu : suite de phrases - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 14:21

[...]Pendant plus d'un mois il resta seul , sans amis,dans le froid, avec pour seule occupation de lancer des pierres sur les rats, rats qu'il finissait par manger quand il en tuait car il n'avait rien à manger sauf parfois 1 ou 2 pigeons crevés depuis 2 jours sur un trotoir souvent entouré de miettes de pain balancés par une vieille peau qui n'a rien d'autre à branler que de donner à bouffer aux pigeons. Mais un matin, dieu lui parla et lui dit : " Hey ducon, t'es trop un blaireau faut le faire cuir ton rat ! " . Il lui répondit alors : " mais je t'emmeeeerde vieux chnok ! Si je veux bouffer mon rat cru et chopper la grippe aviaire c'est mon probleme pas le tien spece de vieux barbu pervert ! Va plutot dire a tes catholique d'arreter de violer des gamin !! " . Dieu fort faché sortit de ses nuages avec son M16 et commenca a essayer de le canarder .
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiration-ogame.forumactif.org
Zarrock
membre
Zarrock


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

jeu : suite de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : suite de phrases   jeu : suite de phrases - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 14:53

[quote="Admin"][...]Pendant plus d'un mois il resta seul , sans amis,dans le froid, avec pour seule occupation de lancer des pierres sur les rats, rats qu'il finissait par manger quand il en tuait car il n'avait rien à manger sauf parfois 1 ou 2 pigeons crevés depuis 2 jours sur un trotoir souvent entouré de miettes de pain balancés par une vieille peau qui n'a rien d'autre à branler que de donner à bouffer aux pigeons. Mais un matin, dieu lui parla et lui dit : " Hey ducon, t'es trop un blaireau faut le faire cuir ton rat ! " . Il lui répondit alors : " mais je t'emmeeeerde vieux chnok ! Si je veux bouffer mon rat cru et chopper la grippe aviaire c'est mon probleme pas le tien spece de vieux barbu pervert ! Va plutot dire a tes catholique d'arreter de violer des gamin !! " . Dieu fort faché sortit de ses nuages avec son M16 et commenca a essayer de le canarder. " Je vais t'envoyer tutoyer les anges, misérable con" ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30
Localisation : Vallet

jeu : suite de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : suite de phrases   jeu : suite de phrases - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 20:51

Pendant plus d'un mois il resta seul , sans amis,dans le froid, avec pour seule occupation de lancer des pierres sur les rats, rats qu'il finissait par manger quand il en tuait car il n'avait rien à manger sauf parfois 1 ou 2 pigeons crevés depuis 2 jours sur un trotoir souvent entouré de miettes de pain balancés par une vieille peau qui n'a rien d'autre à branler que de donner à bouffer aux pigeons. Mais un matin, dieu lui parla et lui dit : " Hey ducon, t'es trop un blaireau faut le faire cuir ton rat ! " . Il lui répondit alors : " mais je t'emmeeeerde vieux chnok ! Si je veux bouffer mon rat cru et chopper la grippe aviaire c'est mon probleme pas le tien spece de vieux barbu pervert ! Va plutot dire a tes catholique d'arreter de violer des gamin !! " . Dieu fort faché sortit de ses nuages avec son M16 et commenca a essayer de le canarder. " Je vais t'envoyer tutoyer les anges, misérable con" répondit le clochard, il jetta alors sur dieu des pierres ramassées au hasard, qui riposta avec une grenade.
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiration-ogame.forumactif.org
Darmon
Modérateur
Darmon


Messages : 223
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : La Boissière du Doré

jeu : suite de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : suite de phrases   jeu : suite de phrases - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:16

Pendant plus d'un mois il resta seul , sans amis,dans le froid, avec pour seule occupation de lancer des pierres sur les rats, rats qu'il finissait par manger quand il en tuait car il n'avait rien à manger sauf parfois 1 ou 2 pigeons crevés depuis 2 jours sur un trotoir souvent entouré de miettes de pain balancés par une vieille peau qui n'a rien d'autre à branler que de donner à bouffer aux pigeons. Mais un matin, dieu lui parla et lui dit : " Hey ducon, t'es trop un blaireau faut le faire cuir ton rat ! " . Il lui répondit alors : " mais je t'emmeeeerde vieux chnok ! Si je veux bouffer mon rat cru et chopper la grippe aviaire c'est mon probleme pas le tien spece de vieux barbu pervert ! Va plutot dire a tes catholique d'arreter de violer des gamin !! " . Dieu fort faché sortit de ses nuages avec son M16 et commenca a essayer de le canarder. " Je vais t'envoyer tutoyer les anges, misérable con" répondit le clochard, il jetta alors sur dieu des pierres ramassées au hasard, qui riposta avec une grenade.Mais la grenade n'avait pas explosé car Satan ne voulait pas que le vien chnok crève( ou du moins qu'il meurt ainsi), Dieu se mit alors dans un état qui dépasse l'impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
R2GII
Admin
R2GII


Messages : 285
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : dans une galaxie lointaine

jeu : suite de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : suite de phrases   jeu : suite de phrases - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:28

Dieu fort faché sortit de ses nuages avec son M16 et commenca a essayer de le canarder. " Je vais t'envoyer tutoyer les anges, misérable con" répondit le clochard, il jetta alors sur dieu des pierres ramassées au hasard, qui riposta avec une grenade.Mais la grenade n'avait pas explosé car Satan ne voulait pas que le vien chnok crève( ou du moins qu'il meurt ainsi), Dieu se mit alors dans un état qui dépasse l'impossible et du haut de la troposphère il commenca à insulter Satan et le clochard qui se marrait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30
Localisation : Vallet

jeu : suite de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : suite de phrases   jeu : suite de phrases - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:45

Dieu fort faché sortit de ses nuages avec son M16 et commenca a essayer de le canarder. " Je vais t'envoyer tutoyer les anges, misérable con" répondit le clochard, il jetta alors sur dieu des pierres ramassées au hasard, qui riposta avec une grenade.Mais la grenade n'avait pas explosé car Satan ne voulait pas que le vien chnok crève( ou du moins qu'il meurt ainsi), Dieu se mit alors dans un état qui dépasse l'impossible et du haut de la troposphère il commenca à insulter Satan et le clochard qui se marrait bien. Afin de régler le désacord, Dieu et Satan déciderent de faire une partie de ping pong , celui qui gagnerait pourrait faire ce qu'il veut du clochard
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiration-ogame.forumactif.org
Zarrock
membre
Zarrock


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

jeu : suite de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : suite de phrases   jeu : suite de phrases - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 12:03

Dieu fort faché sortit de ses nuages avec son M16 et commenca a essayer de le canarder. " Je vais t'envoyer tutoyer les anges, misérable con" répondit le clochard, il jetta alors sur dieu des pierres ramassées au hasard, qui riposta avec une grenade.Mais la grenade n'avait pas explosé car Satan ne voulait pas que le vien chnok crève( ou du moins qu'il meurt ainsi), Dieu se mit alors dans un état qui dépasse l'impossible et du haut de la troposphère il commenca à insulter Satan et le clochard qui se marrait bien. Afin de régler le désacord, Dieu et Satan déciderent de faire une partie de ping pong , celui qui gagnerait pourrait faire ce qu'il veut du clochard. De malheureux oiseaux passant tranquillement dans l'air de jeux se firent ratatiner par une balles de ping pong géante, ayant juste le temps de se demandé ce que pouvait bien foutre une balle de ping pong dans la troposphère.
Revenir en haut Aller en bas
R2GII
Admin
R2GII


Messages : 285
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : dans une galaxie lointaine

jeu : suite de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : suite de phrases   jeu : suite de phrases - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:03

Afin de régler le désacord, Dieu et Satan déciderent de faire une partie de ping pong , celui qui gagnerait pourrait faire ce qu'il veut du clochard. De malheureux oiseaux passant tranquillement dans l'air de jeux se firent ratatiner par une balles de ping pong géante, ayant juste le temps de se demandé ce que pouvait bien foutre une balle de ping pong dans la troposphère. Le match était serré et alors que Dieu et Satan étaient au dernier point...
Revenir en haut Aller en bas
Zarrock
membre
Zarrock


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

jeu : suite de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : suite de phrases   jeu : suite de phrases - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:43

Afin de régler le désacord, Dieu et Satan déciderent de faire une partie de ping pong , celui qui gagnerait pourrait faire ce qu'il veut du clochard. De malheureux oiseaux passant tranquillement dans l'air de jeux se firent ratatiner par une balles de ping pong géante, ayant juste le temps de se demandé ce que pouvait bien foutre une balle de ping pong dans la troposphère. Le match était serré et alors que Dieu et Satan étaient au dernier point, Superman qui revenait de Krypton surgit en plein millieu...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30
Localisation : Vallet

jeu : suite de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : suite de phrases   jeu : suite de phrases - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:14

Afin de régler le désacord, Dieu et Satan déciderent de faire une partie de ping pong , celui qui gagnerait pourrait faire ce qu'il veut du clochard. De malheureux oiseaux passant tranquillement dans l'air de jeux se firent ratatiner par une balles de ping pong géante, ayant juste le temps de se demandé ce que pouvait bien foutre une balle de ping pong dans la troposphère. Le match était serré et alors que Dieu et Satan étaient au dernier point, Superman qui revenait de Krypton surgit en plein millieu puis repartit, ils avait d'autre téléthubies a combattre. c'étais donc le dernier point, le match était sérré ...
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiration-ogame.forumactif.org
Zarrock
membre
Zarrock


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

jeu : suite de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : suite de phrases   jeu : suite de phrases - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:18

Afin de régler le désacord, Dieu et Satan déciderent de faire une partie de ping pong , celui qui gagnerait pourrait faire ce qu'il veut du clochard. De malheureux oiseaux passant tranquillement dans l'air de jeux se firent ratatiner par une balles de ping pong géante, ayant juste le temps de se demandé ce que pouvait bien foutre une balle de ping pong dans la troposphère. Le match était serré et alors que Dieu et Satan étaient au dernier point, Superman qui revenait de Krypton surgit en plein millieu puis repartit, ils avait d'autre téléthubies a combattre. C'étais donc le dernier point, le match était sérré et c'est alors que Superman vit que Satan avait lui avait piqué la couleur de son slip et decida de revenir en toucher 2 mots à Satan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30
Localisation : Vallet

jeu : suite de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : suite de phrases   jeu : suite de phrases - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:23

Afin de régler le désacord, Dieu et Satan déciderent de faire une partie de ping pong , celui qui gagnerait pourrait faire ce qu'il veut du clochard. De malheureux oiseaux passant tranquillement dans l'air de jeux se firent ratatiner par une balles de ping pong géante, ayant juste le temps de se demandé ce que pouvait bien foutre une balle de ping pong dans la troposphère. Le match était serré et alors que Dieu et Satan étaient au dernier point, Superman qui revenait de Krypton surgit en plein millieu puis repartit, ils avait d'autre téléthubies a combattre. C'étais donc le dernier point, le match était sérré et c'est alors que Superman vit que Satan lui avait piqué la couleur de son slip et decida de revenir en toucher 2 mots à Satan. Après quelques minutes d'explication, pour ne pas faire d'histoire, Satan accepta d'enelever son slip, il commenca donc à jouer la derniere partie... sans son slip
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiration-ogame.forumactif.org
Zarrock
membre
Zarrock


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

jeu : suite de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : suite de phrases   jeu : suite de phrases - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:25

Afin de régler le désacord, Dieu et Satan déciderent de faire une partie de ping pong , celui qui gagnerait pourrait faire ce qu'il veut du clochard. De malheureux oiseaux passant tranquillement dans l'air de jeux se firent ratatiner par une balles de ping pong géante, ayant juste le temps de se demandé ce que pouvait bien foutre une balle de ping pong dans la troposphère. Le match était serré et alors que Dieu et Satan étaient au dernier point, Superman qui revenait de Krypton surgit en plein millieu puis repartit, ils avait d'autre téléthubies a combattre. C'étais donc le dernier point, le match était sérré et c'est alors que Superman vit que Satan lui avait piqué la couleur de son slip et decida de revenir en toucher 2 mots à Satan. Après quelques minutes d'explication, pour ne pas faire d'histoire, Satan accepta d'enelever son slip, il commenca donc à jouer la derniere partie... sans son slip. Mais Superman trés têtu s'interposa encore car Satan avait aussi la peau de la même couleur que son slip ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30
Localisation : Vallet

jeu : suite de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : suite de phrases   jeu : suite de phrases - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:30

Afin de régler le désacord, Dieu et Satan déciderent de faire une partie de ping pong , celui qui gagnerait pourrait faire ce qu'il veut du clochard. De malheureux oiseaux passant tranquillement dans l'air de jeux se firent ratatiner par une balles de ping pong géante, ayant juste le temps de se demandé ce que pouvait bien foutre une balle de ping pong dans la troposphère. Le match était serré et alors que Dieu et Satan étaient au dernier point, Superman qui revenait de Krypton surgit en plein millieu puis repartit, ils avait d'autre téléthubies a combattre. C'étais donc le dernier point, le match était sérré et c'est alors que Superman vit que Satan lui avait piqué la couleur de son slip et decida de revenir en toucher 2 mots à Satan. Après quelques minutes d'explication, pour ne pas faire d'histoire, Satan accepta d'enelever son slip, il commenca donc à jouer la derniere partie... sans son slip. Mais Superman trés têtu s'interposa encore car Satan avait aussi la peau de la même couleur que son slip. Trop c'était trop, Satan envoya Superman en enfer, récupera son slip, et Superman finit bouffé par le cérbère...
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiration-ogame.forumactif.org
Zarrock
membre
Zarrock


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

jeu : suite de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : suite de phrases   jeu : suite de phrases - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:37

Afin de régler le désacord, Dieu et Satan déciderent de faire une partie de ping pong , celui qui gagnerait pourrait faire ce qu'il veut du clochard. De malheureux oiseaux passant tranquillement dans l'air de jeux se firent ratatiner par une balles de ping pong géante, ayant juste le temps de se demandé ce que pouvait bien foutre une balle de ping pong dans la troposphère. Le match était serré et alors que Dieu et Satan étaient au dernier point, Superman qui revenait de Krypton surgit en plein millieu puis repartit, ils avait d'autre téléthubies a combattre. C'étais donc le dernier point, le match était sérré et c'est alors que Superman vit que Satan lui avait piqué la couleur de son slip et decida de revenir en toucher 2 mots à Satan. Après quelques minutes d'explication, pour ne pas faire d'histoire, Satan accepta d'enelever son slip, il commenca donc à jouer la derniere partie... sans son slip. Mais Superman trés têtu s'interposa encore car Satan avait aussi la peau de la même couleur que son slip. Trop c'était trop, Satan envoya Superman en enfer, récupera son slip, et Superman finit bouffé par le cérbère mais c'est alors qu'Ulysse qui essayait encore de revenir à Itaque rentra en enfer pour voir son pote et Superman pu alors sortir puisqu'il savait voler et buta le cerbère à coup de lazer au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30
Localisation : Vallet

jeu : suite de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : suite de phrases   jeu : suite de phrases - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:42

Afin de régler le désacord, Dieu et Satan déciderent de faire une partie de ping pong , celui qui gagnerait pourrait faire ce qu'il veut du clochard. De malheureux oiseaux passant tranquillement dans l'air de jeux se firent ratatiner par une balles de ping pong géante, ayant juste le temps de se demandé ce que pouvait bien foutre une balle de ping pong dans la troposphère. Le match était serré et alors que Dieu et Satan étaient au dernier point, Superman qui revenait de Krypton surgit en plein millieu puis repartit, ils avait d'autre téléthubies a combattre. C'étais donc le dernier point, le match était sérré et c'est alors que Superman vit que Satan lui avait piqué la couleur de son slip et decida de revenir en toucher 2 mots à Satan. Après quelques minutes d'explication, pour ne pas faire d'histoire, Satan accepta d'enelever son slip, il commenca donc à jouer la derniere partie... sans son slip. Mais Superman trés têtu s'interposa encore car Satan avait aussi la peau de la même couleur que son slip. Trop c'était trop, Satan envoya Superman en enfer, récupera son slip, et Superman finit bouffé par le cérbère mais c'est alors qu'Ulysse qui essayait encore de revenir à Itaque rentra en enfer pour voir son pote et Superman pu alors sortir puisqu'il savait voler et buta le cerbère à coup de lazer au passage. Satan qui avait prévu le coup avait décidé de détruire le monde et ne garder que le clochard pour finir cette putin de partie de ping pong avec dieu ... dans l'espace
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiration-ogame.forumactif.org
Zarrock
membre
Zarrock


Messages : 55
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

jeu : suite de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : suite de phrases   jeu : suite de phrases - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:51

Afin de régler le désacord, Dieu et Satan déciderent de faire une partie de ping pong , celui qui gagnerait pourrait faire ce qu'il veut du clochard. De malheureux oiseaux passant tranquillement dans l'air de jeux se firent ratatiner par une balles de ping pong géante, ayant juste le temps de se demandé ce que pouvait bien foutre une balle de ping pong dans la troposphère. Le match était serré et alors que Dieu et Satan étaient au dernier point, Superman qui revenait de Krypton surgit en plein millieu puis repartit, ils avait d'autre téléthubies a combattre. C'étais donc le dernier point, le match était sérré et c'est alors que Superman vit que Satan lui avait piqué la couleur de son slip et decida de revenir en toucher 2 mots à Satan. Après quelques minutes d'explication, pour ne pas faire d'histoire, Satan accepta d'enelever son slip, il commenca donc à jouer la derniere partie... sans son slip. Mais Superman trés têtu s'interposa encore car Satan avait aussi la peau de la même couleur que son slip. Trop c'était trop, Satan envoya Superman en enfer, récupera son slip, et Superman finit bouffé par le cérbère mais c'est alors qu'Ulysse qui essayait encore de revenir à Itaque rentra en enfer pour voir son pote et Superman pu alors sortir puisqu'il savait voler et buta le cerbère à coup de lazer au passage. Satan qui avait prévu le coup avait décidé de détruire le monde et ne garder que le clochard pour finir cette putin de partie de ping png avec dieu ... dans l'espace. Mais Superman qui avait reussis à quitter la Terre à temps decida de tourner autour à la vitesse de la lumière et retourna sur la Terre dans le passé et la sauva. Satan essouflé de son effort pour detruire la Terre n'eu pas le temps de voir le smatch de Dieu, perdit le match et Superman se tailla vite fait vers Krypton tout content pour aller se fumer de la kryptonite (elle est moins chère la-bas).

Ce message a été réedité car on ne comprenait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30
Localisation : Vallet

jeu : suite de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : suite de phrases   jeu : suite de phrases - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:59

[..]Finalement Satan se rendit compte que Dieu avait truqué la table, Satan et dieu laissèrent donc finalement le clochard repartir pour vivre dans son carton.
Revenir en haut Aller en bas
https://conspiration-ogame.forumactif.org
Contenu sponsorisé





jeu : suite de phrases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : suite de phrases   jeu : suite de phrases - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu : suite de phrases
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» résumé de la suite de phrases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conspiration :: Au coin du feu-
Sauter vers: